Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

C l'jeu ma pauvre Lucette !

Voilà le gentil k-do de ma chère Isa pour mon retour sur la blogosphere !!!

des questions des questions et encore des questions, heureusement qu'elles sont intelligentes sinon je n'aurais pas répondu. Bon allez je me lance !

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:
- Gusteau ?s'étonne Émile. (de Ratatouille livre de mon fils).

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Coup de foudre à Notting Hill (hier soir).

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Mon lave linge.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Je suis allez porter mon fils a l'école et il a fallu que je gratte le pare brise de ma voiture car il gèle la nuit dans ce pays de M....

Que portez-vous?
Un pull marron, des jeans et des bottes je ne vous direz pas ce qu'il y a en dessous par contre !

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier avec mon mari.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Du papier peint très pas beau, et quelques souvenirs de la Réunion que nous venons d'installer.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Oui de la glace sur le pare brise de ma voiture !!!

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
Voyons voire que je réfléchisse un peu .... hum...Bah je serais tentée de dire Coup de foudre a Notting Hill !!!

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une belle maison.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
Je mesure 1m80, et ne suis absolument pas mito !!!

Aimez-vous danser?
Oui mais que sur Cloclo !

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger?
Oui et j'espère pouvoir le faire un jour.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon? une fille?
Oula très difficile comme question, n'est ce pas Isa... Alors pour un Garçon je dirais Gabriel et pour une fille Bah ??? mi connaît pas.

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Bah je sais pas si je vais avoir le droit d'y aller au paradis moi, mais bon comme j'habite rue du paradis....

voila ça c fait,

Biz a tous et a bientôt pour des photos je pense


Publicité
Commentaires
L
J'ai bien rigolé en lisant tes réponses!!! On t'as déjà dit que tu étais trés drôle?!!! Bref figure-toi qu'on est au moins 2 à trouver ça bizzare la glace sur les pares-brises et que durant cette période que l'on nomme "hiver" j'aimerai plus être effectivement sur le marché de St Paul...<br /> Biz
I
C'est vrai t'es pas mytho pour un sou !!!Mdr!!!
Publicité