Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

De retour ....

Coucou  et voilà les bonnes choses ont toujours une fin ! je suis donc de retour pour quelques jours sur l'île de la Réunion avant THE retour en métropole. Et là encore ce sera la fin d'un très bon séjour !!! snif... je pense que je vais avoir le coeur gros de quitter certaines personnes d'ici et les magnifiques paysages de cette belle île. Mais bon il et temps de passer a autre chose et de tournée la page.

bon assez de blabla et je vous lance des images de l'île soeur, l'île Maurice.

Biz Dph.

Séga Mauricien:

DSCF3911

DSCF3928

Le lagon:

DSCF3956

DSCF4038 un bébé croco !

DSCF4048 une tortue ...

le jardin pamplemousse:

DSCF4106

A BIENTOT POUR LA SUITE...

DSCF3957

Les bébétes:

Publicité
Commentaires
C
pour le bébé croco !! C'est en liberté ces bébètes ???
L
Je sais bien que tu n'as pas accés à ton blog pour le moment mais je voulais juste te dire que j'étais trés contente de t'avoir revu, ici, en métropole... Avec ta grosse doudoune!!!<br /> A bientôt!<br /> Biz
L
Ahhh... Je regrette un peu e n'y avoir jamais été, mais peut-être un jour... En tout cas trés belle photos... Alors ça y est tu es de retour sur le continent?<br /> Biz
I
Bienvenue Daphné dans ton pays !!!!! Yesss en plus ici j'veux pas te casser le moral, mais il fait pas terrible !!!!biz et bientot de vrais bisous ....
V
Salut, merci pour les photos et surtout de ns les faire partager elles sont magnifiques av un peu de regret de n'y avoir pas ete y faire 1 tour ben j'espère que vs avez profiter au max.Ns attendons votre retour av impatience j'en parlais meme a bidou dès la 1ere heure ce matin Pleins de gros bisous ( que de bon souvenir la REUNION
Publicité