Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

DES TRAVAUX DU CHANGEMENT...

Après une grande absence, je viens vous faire un petit coucou .

Les dernières nouvelles sont :

- achat d'un petite maison a rénover... y'a du boulot ( en parti cause de mon abs...)

- et un déménagement, encore, bah oui je sais nous ne sommes pas très fixe, plutôt nomade dans l'âme ... donc prochaine destination, LAVAL dans la Mayenne. Au passage si quelqu'un ou quelqu'une passe par là et connaît bien cette ville, je suis preneuse d'infos. Merci d'avance.

voila ce sera tout pour ce soir, retour en douceur.

A très vite... pour la petite histoire, cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas posté que j'ai même eu du mal a me souvenir de mon identifiant, hihihi... et non je ne suis pas Blonde !!!

Biz Dph.

Publicité
Commentaires
L
Ah quand même!!! Mais poste-nous donc des photos de cette sympathique maison qui te prends tout ton temps... On est curieux, surtout moi...<br /> Biz
I
Nan ...juste une fausse brune !!!
Publicité