Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

yes !!!

Aujourd hui je ne vais pas vous publier une nouvelle photo de Isa, car hier fut une belle soirée, avec la traditionnelle élection de notre ambassadrice de charme, Miss France. Et c'est avec une immense joie que Mlle Begue Valérie, notre Miss Réunion a reçu la couronne. Je suis ravie !!! Bah oui, la Réunion est toujours dans mon coeur et je vibre avec tout les Réunionnais a présent! N'est ce pas Laurence ?

Bravo Valérie !!!   

Biz Dph.

L75xH60_night_x_press_miss_reunion_bb257 

Publicité
Commentaires
L
Bah oui je suis d'autant plus fière que cette jeune femme habite dans la même rue que mes parents et qu'ils la connaisse... Comme quoi les reunionnaises c'est vraiment les plus belles!!! ;) Ben non j'ai pas les chevilles qui enflent, pourquoi?...<br /> Biz
C
Hello Daph' !!<br /> Je voudrais t'envoyer un mail pour le défi custo mystère, mais je n'ai pas ton adresse mail !<br /> peux tu me l'envoyer STP ???<br /> Bisous<br /> Claire
I
Hé Daph, y'a un défi sur le blog de Claire "Customystère", va vite t'inscrire !!!! Biz
Publicité