Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Drôle de rencontre ...

Hier matin en faisant mon marché, j'ai fait une drôle de rencontre... c'était une envoyée très spéciale de mère noël version Réunionnaise... voilà a quoi elle ressemblait:

DSCF3689

et voici ce qu'elle était chargé de m'apporter (enfin une partie car Gab a dèjà attaqué son paquet de bonbons et mon homme sa ... non même pas vrai...)

DSCF3690

alors qu'est ce qu'on dit ???????..... MERCI,MERCI et encore MERCI a l'envoyée spéciale et a mère noël !!! et moi il ne me reste plus qu'a assurer avec du si beau matos.

a très bientôt !

Bizoux Dph.

Publicité
Commentaires
L
Ben même que c'est grâce au collier qu'elle m'a dépisté!!!
D
Bah oui j'ai bien vu et même que je lui ai dit que je l'avais déjà vu quelque part mais où ...???!!!
I
T'as vu qu'elle a un joli collier l'envoyée spéciale !!!!
Publicité