Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

vus du jardin...

voici quelques photos prisent du jardin, il y a le manguier en fleurs de mon jardin (il va donner encore beaucoup de fruits cette année... snif je ne serais plus là ...) la vue sur les hauts de St PAul et autres palmiers et bouginvilliers du quartier.

bizoux a tous et merci pour vos visites même sans commentaires.

Dph.

DSCF3621DSCF3624DSCF3629

DSCF3631DSCF3632DSCF3626

Publicité
Commentaires
L
Ouais, moi aussi je veux des mangues!!! Même qu'avec mon père on repère les endroits où elles grossisent avant les autres et devinez où elles sont les plus grosses pour l'instant??? Je vous le donne en mille??? A St Paul bien sûr!!!
C
waouuu !! c'est là qu'il est le soleil !! j'arrive .......
I
on veut des mangues !!!on veut des mangues !!!!
Publicité