Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

MAISCKI ???

BONSOIR

En ce moment je fais pas mal de tri dans mes photos (bah oui après les cartons...) donc en même temps je redécouvre quelques perles bien cachée, comme celle que je vais vous montrer maintenant car je trouve que ce n'est pas drôle de la garder juste pour moi. Allez vous devinez ki c ???

Biz Dph.

p.s : la personne concernée n'a évidement pas le droit de jouer !!!

Clown

Publicité
Commentaires
I
oups !!! çà me fait penser à quelqu'un, mais qui ????<br /> <br /> ps : Daph , fo qu'on se parle !!!!
D
c une de nos blogeuses favorie...
L
Non j'y crois pas, ça peu pas être Isa...???!!!
V
slt et oui tu vois bien que je viens sur ton blog sympa la photo j'aurai bien dit " bidou " lui qui aime faire le cloown mais non c pas lui. alors je dirait notre pte isa !!!
Publicité