Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHAFAIT
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

morceau choisi...

comme je suis dans mes cartons en vue de notre retour en métropole, hé bah je suis a fond dans les kdo aussi... et ce matin c'était le marché a Saint Paul, et je suis allée recuperer une commande. alors pour mettre la pression je v vous en montrez un p'tit morceau. On va voir si  vous devinez ce que c'est !!!

Bizoux Dph.

DSCF3550

Publicité
Commentaires
L
Moi je sais!!! C'est un tabouret malgache! Ou un tabouret africain comme disent certains zoreil...
I
Arrête le martini alors !!!!!!
V
au faite daphné pourquoi faut il que j'arrète de boire de la biere? j'aime pas ça biz
D
Bon vous y etes presque les filles... Mais véro toi il faut que tu arrêtes de boire de la biere !!!<br /> a très vite pour une autre photo.<br /> Biz Dph.
V
slt daphne je pense savoir un pt banc av la dodo bisous
Publicité